Quels sont les styles à la mode pour les femmes ?
Envie de passer une période hivernale plutôt chic et chouette ? Les tendances automne-hiver de 2018-2019 sont là et les maisons de mode en ont déjà fait leur gagne-pain grâce aux divers défilés. Alors vous pouvez rester au chaud, vous couvrir autant que vous voudrez mais tout en étant stylée et à la pointe de la tendance. Voici quelques idées sur les tendances actuelles.
Découvrez les tendances à la mode de cet hiver
Voici les styles pour lesquels vous pouvez opter pour un hiver tendance.
A lire aussi : Comment toujours rester à la mode ?
- L’imprimé animal comme toujours
Une touche de sauvage adaptée à cette saison. De vos robes, en passant par vos accessoires et vos chaussures, misez sur l’imprimé animal cet hiver. Un petit agencement par moment ou un complet de ce style et vous pouvez être sur d’être à la mode.
- Le style carreau
Dites au revoir à la rayure et bienvenu au style carreau. Très prisé durant cet hiver, le carreau est disponible en plusieurs couleurs très design. Pour un style de bureau au top, agencez-le avec un blazer.
A lire également : Connaître son type de peau pour une sélection optimale des produits de soin
- La fameuse robe longue
Bien que très présente en été, la robe longue ne compte pas laisser sa place pendant l’hiver. Elle est pratique pour apporter une touche de féminité à votre dressing. Pour encore plus suivre la tendance du moment, accompagnez-la avec des bottines vintages.
- Le velours
Comme tous les ans, le velours se garde toujours une petite place des les styles d’hiver même si elle est beaucoup moins prisée que les saisons précédentes. Elle est déclinée est plusieurs versions très chics.
Optez pour un imprimé foulard
Cette tendance est très particulière et adaptée à celles qui savent oser. Un imprimé foulard version robe, blouse ou pantalon, quoi de mieux pour se faire remarquer.
- Le style fausse fourrure
Toujours pour rester tendance, optez pour les fausses fourrures. Elles sont chics et déclinées en des couleurs aussi magnifiques les unes que les autres.