Que ce soit pour gagner du temps, pour éviter les embouteillages, vous pouvez faire venir à vous de nombreux services. Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir lesquels. Vous pourrez ainsi profiter de votre temps comme bon vous semble et peut-être faire quelques économies. 

Un coiffeur à domicile 

Lorsque l’on veut prendre soin de ses cheveux sans devoir patienter des semaines pour un rendez-vous ou sans ruiner sa nouvelle coiffure sous la pluie, rien ne vaut les services d’un bon coiffeur à domicile. Si vous ne connaissez aucun d’entre eux dans votre entourage, il existe des services permettant d’être mis en relation avec un professionnel de la coiffure à domicile dans votre région. Vous pourrez ainsi entretenir votre chevelure tout en profitant du confort de votre maison. Autre point positif, les prestations de ces professionnels sont souvent moins onéreuses qu’en salon. 

Une manucure sans déplacement

Pour prendre soin de vous jusqu’au bout des ongles, d’autres professionnels peuvent intervenir directement chez vous. C’est notamment le cas des prothésistes ongulaires. Que ce soit pour une manucure simple ou pour un nail art, toutes les tendances et les audaces sont possibles depuis la table de votre cuisine ou de votre salon. Pour bien choisir votre professionnel, vous pouvez lui demander quelques photos de ses dernières réalisations. N’hésitez pas non plus à consulter son profil sur les réseaux sociaux, vous pourrez ainsi juger de son travail et des avis de ses clients précédents. En fin de prestation, n’oubliez pas de lui demander quelques astuces et conseils pour entretenir vos ongles correctement et fixez un prochain rendez-vous. 

Vos courses comme si vous y étiez 

Lorsque vous êtes débordé de travail, que vous avez joué au taxi pour les enfants tout le mercredi après-midi, ou lorsque vous n’avez pas envie de passer des heures dans un magasin, deux solutions s’offrent à vous. Vous pouvez faire vos courses via le drive de l’enseigne la plus proche de chez vous ou profiter d’un service de livraison qui amènera vos courses sur le pas de votre porte. Vous n’aurez plus qu’à les ranger avant de vous asseoir tranquillement sur votre canapé. 

Laisser un commentaire