Produit alchimique parfumé, résultant de la composition des plantes, l’élixir du suédois a des effets bénéfiques sur la santé. Plus qu’un simple liquide, la recette de ce médicament a été employée pour la guérison des milliers de maladies. Nous vous présentons quelques bienfaits qu’il offre sur l’organisme humain.

Qu’est-ce que l’élixir du suédois ?

Depuis le moyen âge, ce remède à base de plantes est réputé pour ses nombreuses vertus. Tonifiant, minceur cicatrisant, détox, l’élixir du suédois est utilisé pour le traitement et la guérison de plusieurs maladies. L’élixir du suédois est un remède réalisé à base de nombreuses plantes médicinales. C’est un médicament liquide, qui est formé à parti d’une ou plusieurs substances en dissolution dans l’alcool. Il est souvent utilisé par voie orale ou sur certaines parties externes du corps. Le mélange des plantes à l’alcool est utilisé, pour remédier aux problèmes intestinaux et pour le boostage du système immunitaire. Il présente assez de vertus, notamment pour ceux qui désirent avoir des solutions naturelles pour leur santé.

L’élixir du suédois et ses vertus chez l’adulte

Appelé à l’origine élixir de longue vie, il permet de désintoxiquer les organes et les tissus de l’organisme humain. C’est également un excellent anti –inflammatoire et anti-infectieux. Il est connu pour ses effets magiques sur les faiblesses sexuelles et la baisse de libido. Il est utilisé pour soigner les cicatrices sur la peau. Que ce soit la déformation osseuse, la sinusite, la méningite, l’épilepsie, la surdité le rhumatisme et autres, ce liquide à base de plantes guérit presque tous les maux. Il intervient dans la suppression des rougeurs et douleurs de toutes sortes.

Lorsque vous souffrez des maux de dents, il vous suffit de faire un bain de bouche avec quelques cuillères à café de ce liquide, pour avoir un entier satisfecit. Vous pouvez également humecter la dent douloureuse avec un chiffon. Lorsque votre gorge est irritée ou enflammée, et vous éprouvez de difficultés à avaler quoi que ce soit, vous n’aurez qu’à avaler lentement quelques goutes de l’élixir du suédois, pour faire disparaître la douleur. En cas de crise de crampes d’estomac, une cuillerée à soupe avalée apaise la crise. Après l’accouchement lorsque des inflammations se produisent à la montée de lait, ne paniquez pas, vous n’aurez qu’à humecter des compresse ou de linges que vous placerez aux parties enflées.

Vous pouvez vous renseigner sur l’ensemble des vertus de l’élixir du suédois sur elixir-dusuedois.fr.

Les merveilles de l’élixir du suédois chez l’enfant

Ce ne sont pas que les adultes qui bénéficient des bienfaits de l’élixir du suédois, mais lorsque les souffrent de petite vérole, quelques goutes de ce liquide opèrent un effet magique sur leur peau. Il détruit également les vers intestinaux et expulse ceux solitaires. La dose sera donnée proportionnellement à l’âge de l’enfant. Pour les maux de poumons, vous donnerez une cuillerée à soupe 3 fois par jour à l’enfant pendant 3 jours.

Les différents types de liqueur de l’élixir du suédois

Pour la production de l’élixir du suédois, vous aurez à utiliser de l’aloès, de la myrrhe, des feuilles de séné, des racines de camphre, de la poudre d’absinthe, des racines de carline, des racines d’angélique, des racines de la rhubarbe, des racines de zédoaire, du safran, en suite vous mettrez le tout dans une bouteille d’eau potable de 2 litres. Vous laisserez reposer pendant 14 jours dans un endroit ou près d’un fourneau. Vous devez agitez au jour le jour la bouteille, afin de mélanger le contenu. Pour finir, il vous faudra filtrer le liquide dans une bouteille.

 

Laisser un commentaire